dimanche 20 octobre 2013

Batiste is on my head

 

  Oui je sais le titre de l'article parait bizarre mais je ne savais pas quoi dire. Batiste est un shampoing sec -et non un homme malheureusement- et je me devais de vous parler de lui.

     Je ne suis pas une fan des shampoings secs, mais je désespérais toujours de ne pas en trouver pour mon type de cheveux. Je me souviens avoir essayé un Garnier sans grands résultats. Puis j'ai abandonné -laissant mes cheveux subir 1 shampoing par jour-. Mes cheveux, si je devais définir leur nature, peuvent être gras assez vite par période -je mets ça sur le compte des hormones-. 
    Je me souviens avoir essayé un autre de la marque, mais pareil sans grands résultats. Puis j'ai attendu, attendu et attendu et j'ai pris le taureau par les cornes. Celui-ci est destiné aux brunes et aux cheveux foncés. Ayant les cheveux auburn j'ai néanmoins voulu le tester.
     A part le fait qu'il laisse un résidu de poudre colorée foncée sur les mains après avoir massé la tête, je l'adore ! Il matifie les cheveux, sont brillants comme s'ils venaient d'être lavés et souple. Batiste (grande surface) est aussi destiné aux cheveux colorés car sa poudre coloré masque parfaitement les racines.
     Comme n'importe quel shampoing sec, il suffit de secouer la bouteille avant utilisation et pulvériser à 30 cm des cheveux. Si vous avez des résidus de poudre colorée sur vos vêtements, il suffit de laver avec du savon. Et si comme moi vous en avez sur le visage -qui a dit que j'étais douée ?-, il suffit simplement de prendre un gant humide et de le passer sur les zones où la poudre s'est déposée.
   
   Et vous, quel shampoing sec utilisez-vous ?


Kiss on your cheeks xxx

1 commentaire:

  1. Les Batistes sont mes favoris!
    http://mylookshidden.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer

Merci pour ces petits mots xxx

Thank you for those little notes xx