vendredi 4 octobre 2013

Le baume à lèvres façon Rose & Co




 L'autre jours profitant d'une commande sur Asos, je me suis laissée tenter par un nouveau baume de la marque Rose & Co. Je n'ai pas pu résister à son packaging tout mignon à croquer ! Puis le fait qu'il sente la rose a énormément joué. 
 

       Et bien, j'ai été agréablement surprise ! Je me demande même s'il ne serait pas meilleure que les Baby Lips -sachant que les Baby Lips ont atteints un niveau avancé dans la hiérarchie des super baumes-  -oui ça existe la hiérarchie des super baumes-. 
 

       L'odeur est plutôt agréable, si bien sûr on aime la rose car ça sent la rose à mort -un peu comme le beurre corporel à la rose du Maroc de chez Body Shop-  -je trouve qu'il y a trop de fois le mot rose dans la phrase précédente, pas vous ?-. La texture me fait énormément penser à du gloss. Je pense d'ailleurs que c'est pour ça que je l'utilise plutôt le soir -oui car les coups de vents sont fréquents dans ma région et les cheveux collés aux lèvres n'a jamais été un geste de sexitude-. 
 

       Mis à part la texture qui peut déranger, l'effet hydratant est époustouflant ! J'ai même été surprise de la durée du baume sur les lèvres. Jamais aucun baume n'avait duré aussi longtemps sur les miennes. 
 

       Bref, un must have selon moi. Et, vous c'est quoi votre baume préféré du moment ? 


Kiss on your cheeks xxx 
 

1 commentaire:

  1. Merci pour cette découverte ! N'hésite pas à visiter mon blog http://maevacyrus.wordpress.com ��

    RépondreSupprimer

Merci pour ces petits mots xxx

Thank you for those little notes xx