mardi 29 octobre 2013

October favourite nail polishes

   




 Ce mois-ci n'a pas été aussi riche en découverte que je l'aurais pensé. Etant une addict du vernis à ongles, j'ai cette sensation de ne pas avoir assez de vernis. Alors j'en achète, j'en achète... Mais bizarrement ce mois-ci je n'ai quasiment rien dépensé en vernis. Je me suis toujours habituée, arrivée en automne, à ne porter que des couleurs sombres. Je ne sais pas pourquoi mais pour moi l'automne à toujours rimé avec couleurs sombres.
    Mais au lieu de continuer ce rituel des plus étranges, je me suis rendue compte que j'avais porté énormément de couleurs claires -bon ok il y a un seul vernis sombre mais on dit que ça compte pas, hein ?-. Vous allez me dire « Mais tous tes vernis viennent de Sephora WTF ?!Tu n'achètes que chez eux ou quoi ? ». Ma fac étant placée juste à côté d'un centre commercial ayant Sephora et parce que j'ai quand même pas mal de trou dans la journée, il m'arrive d'aller acheter que du vernis Sephora. Mais malgré ça, je trouve chez ces vernis une facilité d'application que je ne retrouve pas chez certains.


x. Rimmel Salon Pro 703 Rock n' Roll (disponible en grande surface)


Kiss on your cheeks xxx

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci pour ces petits mots xxx

Thank you for those little notes xx