dimanche 27 octobre 2013

October favourites

  



Ce mois-ci a été riche en découvertes et favoris -oui je vais aussi parler de nourriture donc vous pouvez vous lécher les babines et affûter vos couteaux-


  •  Autobronzant hydratant Avène (disponible aussi en pharmacie)

   Ne voulant pas perdre mon joli bronzage, je me suis tournée vers l'autobronzant -Saint-Graal de nos amies anglaises et américaines-. En septembre, j'ai testé le spray de L'Oréal mais le résultat, bien qu'efficace, m'a donné de l’eczéma comme pas possible lorsque le produit partait par endroit. Après avoir passé des heures à la recherche d'un autre autobronzant, je suis tombée sur le lait hydratant autobronzant d'Avène. Je conseille de l'appliquer le soir car il laisse la peau collante et grasse. Mais le résultat est super ! Il n'agresse pas la peau et ne laisse pas une odeur d'autobronzant -pas comme celle du spray L'Oréal que je n'aimais pas du tout- mais une odeur douce et agréable. L'intensité ainsi que la durée de la coloration de la peau dépendent de la quantité de lait hydratant utilisée et de la fréquence des applications. Le plus ? Vous ne pouvez vous rater ou vous retrouvez orange ! 


   Si vous n'avez jamais eu l'occasion de tester les produits de la marque Planter's, je vous conseille de le faire maintenant ! En plus d'être hydratants, ils permettent l'élimination rapide des boutons -je n'utilise le gel que pour ça à vrai dire-. Je n'ai jamais vu un produit aussi efficace pouvant se porter de jour comme de nuit. D'ailleurs je le conseille pour les peaux comme la mienne car il va assécher très légèrement la peau et la matifier, tout en l'hydratant -donc si en plus vous utilisez une base de teint ou le soin hydratant Yves Rocher (j'en parle ici x) votre peau ne risque en aucun cas de briller-. 


    Je vous ai déjà parlé du Super Serum dans cet article x et mon avis n'a toujours pas changé depuis. Ma peau est définitivement plus belle et éclatante ! Il laisse la peau douce, resserre les pores, la lisse...bref que demander de plus ? Si vous ne l'avez toujours pas essayer, faîtes le c'est un ordre. 


  •  Soin hydratant anti-brillance Yves Rocher
     Même si je dois avouer que c'est mon favoris depuis Août, il a été encore plus ce mois-ci. Ma peau réagit facilement aux changements de températures alors je m'arme du soin hydratant pour combattre le passage du chaud au froid qui se terminait avant en zone de brillance. 



   L'hiver arrive mais en attendant l'automne est là. Et comme je suis du genre à chouchouter ma peau, je veux qu'elle soit le plus possible hydratée. De mémoire, aucune crème ne l'a jamais autant hydratée que la Nivea soft. Une fois j'ai voulu voir la différence entre ma peau avec la Nivea soft et sans. Le résultat m'a énormément surprise. Nivea soft hydrate parfaitement la peau ! -et en plus elle convient à tous les types de peaux, ce qui en soit est un plus quand on sait qu'il faut parfois chercher partout une crème adaptée pour nous !-. 


    Je suis toujours d'attaque pour découvrir de nouveaux produits pour mes cheveux. Et celui-ci m'a surprise mais x10000 ! Il est conçu pour les cheveux qui ont besoin d'un coup de fouet, de vitalité. Pas besoin de rincer, il s'utilise sur cheveux humides ou secs et les laisse incroyablement brillants et soyeux. En plus, il sent super bon !  -I'm Enora and I approve this product-. 


  •  Rouge à lèvres Yves Rocher

    C'est en recevant une offre Yves Rocher par la poste que je suis tombée amoureuse de ce rouge à lèvres. Je n'ai jamais porter une telle couleur sur les lèvres -ça change du rouge ou du rose- mais je ne pouvais résister. La teinte violine rend cependant plus clair sur les lèvres qu'en réalité -point négatif ?- mais reste une très belle couleur. C'est parfait pour l'automne !



    Je vous en parlais dans cet article x et mon avis n'a toujours pas changé. Il a un très beau rendu sur la peau, reste discret et madre de dios quelle odeur ! Je vous disais qu'il sentait les vacances, c'est vrai. Il sent le monoï mais l'odeur n'est pas dérangeante et ne reste pas sur la peau. Je ne pense pas que le contraire m'aurait dérangé mais je sais que certaines odeur de maquillages peuvent l'être.


   Je n'ai jamais trouvé un shampoing sec aussi efficace et durable que celui-là ! Pas besoin de vous refaire un grand discours dessus, tout est dans cet article x.



    Parlons chaussures à présent. J'ai toujours voulu avoir des Vans. Pas parce que j'en avais réellement besoin mais parce que la société m'a dit "Si tu n'as pas de Vans avant ta vie d'adulte, tu as raté ta vie !". Alors profitant d'une réduction, j'en ai commandé sur Asos -d'ailleurs toute première commande au-delà de 50€ a une réduction de 10€-. J'ai adoré les porter ! Elles sont très confortables, et à ma grande surprise se sont faites rapidement à mes pieds.


  •  Bottines H&M
   Elles me faisaient de l’œil depuis des semaines ! Je me suis finalement laissée tenter et depuis, elles ne quittent pas mes pieds -sauf pour dormir parce que c'est pas pratique de dormir en chaussures-. Elles sont faciles à porter et vont avec n'importe de mes jeans ou leggings. 


   Si vous ne le savez toujours pas, depuis que l'automne est arrivé -malgré qu'il fasse chaud encore par moment à Brest- je veux des bougies. Je suis à fond dans l'idée du cocooning ! Des gens sont fans des fleurs, moi c'est les bougies. Et particulièrement celle-là. Elle reste discrète -exit le mal de tête parce que la bougie pue- mais parfume ma chambre d'une agréable odeur que je ne saurais décrire. Sûrement une légère odeur d'épices.


  •  Confiture Wilkin and Sons Tiptree Peel Orange
   Je ne saurais vous dire où vous pouvez en acheter sur internet mais si vous avez une grande surface qui fait un rayon épicerie anglaise foncez l'acheter ! J'en avais acheté 2 pots en Août et là j'arrive bientôt au bout du deuxième -sniff-. J'ai pris tous mes petits déjeuners depuis, et je me vois mal vivre avec. Ça semble stupide mais je ne vois plus prendre un seul petit déjeuner sans confiture anglaise -j'ai déjà dis que j'adore la nourriture anglaise ?-.


  •  Thé PG tips
    Il en va de même pour le thé. Je suis extrêmement désolée mais à moins de trouver un thé typiquement anglais -essayer un Tetley classique, le goût est le même et vous le trouverez partout en grande surface-, celui-ci ne se trouve que dans des grandes surfaces ayant une épicerie anglaise -sachez que celle du Leclerc à côté de ma fac sont en rupture de stock. Obligée d'acheter du Tetley pour survivre. Le thé anglais et moi c'est une grande histoire d'amour-. D'ailleurs je m'excuse qu'il n'apparaisse pas sur la photo mais je l'avais finis avant de faire cet article. 



    Il fut un temps où je n'achetais que des jeans foncé ou "normal" mais jamais il ne me serait venue à l'idée d'acheter un jean noir -comme je l'ai fais- ou même kaki. Pourtant je l'ai fais et je suis très heureuse ainsi -genre la fille elle a passé un grand cap dans sa vie-. 


   Oui, il s'agit bien d'un livre mais ce livre, madre de dios, vous fais voyager directement de votre siège à Londres à travers des images effet vintage. J'ai adoré le dévorer tout en prenant note de chaque adresse pour y faire un tour quand je retournerais à Londres. Si vous planifier d'aller à Londres, achetez ce livre car en plus de vous donner de bons plans, les images donnent un effet cocooning au livre tout en vous livrant en 296 pages, 200 bonnes adresses !  



   J'espère que vous avez aimé ce October Favourites et je vous souhaite un très bon dimanche en attendant le prochain article 


Kiss on your cheeks xxx

P.S: le thé et la confiture peuvent se trouver sur internet mais n'ayant jamais commander sur aucun site, je préfère éviter de vous donner des liens sans m'être assuré de leurs sérieux.

9 commentaires:

  1. ton blog est vraiment cool, bisous!

    RépondreSupprimer
  2. Je veux lire ce livre, London doit etre une ville merveilleuse! :)
    Merci pour le commentaire sur mon blog!

    Nikami | Beauty and Lifestyle Blog

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai eu l'occasion d'aller 2 fois à Londres et je peux te confirmer que c'est une ville merveilleuse ! :) De rien j'aime beaucoup ce que tu fais :)x

      Supprimer
  3. J'ai la nivea soft aussi! Elle est vraiment super, rien à dire :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'aime beaucoup le fait qu'elle ne soit pas grasse et qu'elle pénètre facilement dans la peau :)

      Supprimer
  4. Très bon blog ! :) pourrais-tu faire un room trou ? ^^

    RépondreSupprimer
  5. Merci beaucoup :) Je pense en faire un quand j'aurais du temps libre :)x

    RépondreSupprimer
  6. Perso j'ai jamais eu de Vans mais j'ai envie d'en avoir des noirs Glitters ^^
    http://mylookshidden.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer

Merci pour ces petits mots xxx

Thank you for those little notes xx