lundi 28 octobre 2013

Rainy Monday












x.Pull H&M

    J'étais entrain de réviser mes cours quand en regardant par la fenêtre j'ai vu qu'il pleuvait à torrents. Alors entre deux averses de pluie et de grêle, j'ai pris ces quelques clichés pour me remonter le moral et me dire que le printemps n'est pas très loin. C'est alors que l'idée de me faire un chocolat chaud tout en révisant ma grammaire française n'était pas si mauvaise. Et vous, vous faites quoi pour vous remonter le moral quand il pleut ?


Kiss on your cheeks xxx

5 commentaires:

  1. lovely pics :)

    http://sbr-fashion-fashion.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  2. great post! would you like to follow eachother?
    xx
    daniella
    simplybeautifulelegant.blogspot.com

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Thanks :) I just follow your bog (which is amazing according to me) ! x

      Supprimer

Merci pour ces petits mots xxx

Thank you for those little notes xx