jeudi 31 octobre 2013

When Supernatural meets The Minions

    


Vous vous en doutez bien, je suis une immense fan de Supernatural. Le fait est que je n'ai jamais eu de produits dérivés de la série -shame on me- mais j'ai toujours rêvé d'en avoir ! C'est en cherchant de longues heures sur Etsy que j'ai trouvé le St Graal. 
    La boutique est basée en Thaïlande et la vendeuse est d'une gentillesse incroyable ! Au lieu de recevoir un message automatique pour me remercier de mon achat, elle m'a directement envoyé un message pour me remercier. Elle était même honorée et tellement heureuse quand je lui ai demandé l'autorisation pour parler de sa boutique et de ma commande. C'est ce genre de détails qui me donne envie de recommander, d'ailleurs. 
    Elle vend plein d'autres modèles allant d'artistes très connus à Harry Potter en passant par des films ou des chanteurs. Le prix plus les frais de ports restent raisonnables et j'ai même été surprise de recevoir le colis en une semaine et demie au lieu des 2-3 prévues ! Je vous conseille d'aller jeter une œil à sa boutique parce que ça vaut le coup ! 
    Blague à part, imaginez ma tête le voyant -j'ai fangirlé toute seule dans ma chambre et j'ai ensuite couru partout dans ma maison pour le montrer à ma famille-.








Kiss on your cheeks xxx

4 commentaires:

  1. Thanks you verymuch and glad to see u enjoy :) Luv

    RépondreSupprimer
  2. Je suis venue faire ma curieuse sur ton blog :3 et après je suis allée voir le site que tu recommandes. Les imprimés sont trop trop cools! Et il y a aussi plein de trucs Imagine Dragons, Game Of Thrones...! Même des bracelets! Merci beaucoup ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Contente que ça te plaise :D Et puis c'est tellement pas cher ! (Joyeux Halloween ;) )

      Supprimer
    2. Oui en plus!
      Haha merci à toi aussi ;)

      Supprimer

Merci pour ces petits mots xxx

Thank you for those little notes xx