dimanche 17 novembre 2013

Autumn lipstick





       Si vous ne le savez toujours pas, j'ai une grande passion pour le rouge à lèvres rouge. Cet été j'en ai porté tous les jours et je continu cet automne avec mon top 3 qui me suivra aussi cet hiver.

     Pour l'automne, j'ai craqué sur un rouge à lèvres Rimmel -en teinte 107- qui ressemble à un framboise foncé parfait pour la saison. Je suis une grande fan des rouges à lèvres par Kate Moss. Il ne dessèche pas les lèvres et ne s'estompe pas en laissant un trait "dégeulasse". Au contraire, il s'applique très facilement et a une pigmentation incroyable.


    Je suis définitivement raide dingue de mon rouge à lèvres Yves Rocher -en teinte violine au cas où vous me demanderiez-. Il laisse un finit brillant que j'aime beaucoup. Je vous en avais déjà parlé sur mon blog mais il me semble qu'il mérite un peu plus de popularité. Comme le Rimmel, il est facile à appliquer et on peut contrôler la pigmentation selon les couches qu'on met. Plus on en met, plus il est violet. Il ne dessèche pas les lèvres, au contraire je trouve qu'il les hydrate.

    Et pour terminer je vais vous parler d'une grande découverte, le smart lipstick de Kiko -en teinte 909-. J'ai commandé pour le première fois chez Kiko et je suis plutôt satisfaite de cette commande -je vous en fais un article qui sera publié très bientôt-. Ce rouge à lèvres semble être devenu un de mes préféré de cette saison et de la saison prochaine. Il est très pigmenté et ressemble à un cerise légèrement foncé. Comme les deux autres, il s'applique très facilement et n'a pas besoin de plusieurs couches pour obtenir un finit foncé comme pour le Yves Rocher.



Thank you so much for reading me, for commenting the articles and to show so much interests in my blog, I love you and your sexy cheeks. Feel free to follow me on Twitter and Instagram.

Kiss on your cheeks xxx

2 commentaires:

  1. Sympas cet article!
    http://mylookshidden.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  2. oo love all the shades!
    Gorgeous <3

    http://www.iwantfashion.co.uk
    UK High Street Fashion
    Get the latest on high street trends, collections, EXCLUSIVE discount codes and more!

    RépondreSupprimer

Merci pour ces petits mots xxx

Thank you for those little notes xx