lundi 11 novembre 2013

Autumn outfit

  







      Je sais ce que vous allez dire, cet article est court et patati et patata. Mais en ce moment avec mes études je n'ai pas beaucoup de temps libre alors je voulais vous faire un article spécialement dédié à une tenue typiquement automnale selon moi. D'ailleurs si vous n'avez jamais commandé ou que vous ne connaissez pas Bershka, commandez chez eux parce que cette marque est géniale -selon moi of course-. Enjoy !


Kiss on your cheeks xxx

4 commentaires:

  1. oh mon dieu j'adore les bottines *.* J'arrive pas à en trouver par contre ):
    http://heavenstreets.blogspot.com

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu as essayer de voir chez André ou Texto ? Il n'y en a sûrement des semblables

      Supprimer
  2. J'aime bien les bottines et le gilet!
    http://mylookshidden.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  3. Les bottines sont ravissantes. *-*
    Sympa ton article ^^
    N'hésite pas à voir mon blog aussi,
    xx

    RépondreSupprimer

Merci pour ces petits mots xxx

Thank you for those little notes xx