samedi 16 novembre 2013

Hair care routine




     Pour continuer dans ma lancée du care routine, je voulais vous montrer mon hair care ou en français comment je m'occupe de mes cheveux. 
     Mes cheveux sont très sensibles au changement de saisons et me l'ont fait clairement comprendre: perte de cheveux, racines grasses, pointes sèches, manque d'éclats...
    Pour y remédier j'ai décidé de redevenir brune -après 2 ans passés en rouge ça fait bizarre je vous avoue- et j'ai décidé d'une main ferme de stopper les colorations pour un bon moment -sachez qu'après l'écriture de cet article je suis capable de me les teindre en pastel rien que pour le plaisir-.

    Je fais plusieurs shampoings dans la semaine même si j'essaye au mieux de les espacer -que voulez vous je n'aime pas quand ils ne sont pas brillants et doux comme après un shampoing-. 

    J'utilise leTimotei brun intense qui donne de très beaux reflets à mes cheveux ou le Rainforest pour cheveux colorés de The Body Shop. J'adore utiliser ces deux produits ! Mes cheveux sentent tellement bon et sont si doux quand je les utilise. 



       En après-shampoing, j'utlise le Rainforest de The Body Shop -j'ai eu beau chercher sur leur site mais impossible de le retrouver ainsi que le shampoing- et le Timotei blond lumière sur les pointes -je vous ferais un article pour vous expliquer pourquoi-. 





    Une fois par semaine, j'utilise le masque régénérant de Dove pour cheveux colorés. J'aime beaucoup sa texture et le fait qu'il en faut très peu pour toute la chevelure.




    Les cheveux humides, je viens déposer sur les pointes la crème bluffante Tommy Guns qui est une merveille ! Je vous en avais déjà parlé dans mes October favourites [x] au cas où vous ne le savez pas. Toujours en alternant, j'utilise aussi le soin Full Repair de John Frieda que j'utilise systématiquement car mes cheveux sont d'une brillance quand je l'utilise ! Et pour terminer j'utilise sur les pointes l'huile précieuse  pour cheveux colorés Schwarzkopf. J'aime beaucoup utiliser ces produits bien que j'évite de tous les utiliser en même temps pour ne pas alourdir mes cheveux. 

Et vous, c'est quoi votre hair routine ?


Kiss on your cheeks xxx

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci pour ces petits mots xxx

Thank you for those little notes xx