mercredi 20 novembre 2013

My First Time #1 Kiko


 J'ai décidé que je ferais une nouvelle catégorie: My First Time ou la première fois que je commande chez une marque. Cette fois-ci, j'ai sauté le pas et ai commandé chez Kiko
     Premièrement, je n'ai pas aimé le concept d'un achat de minimum 25€ mais après je me suis dis que si commandais autant en profiter. 
      C'est ainsi que j'ai craqué pour du basique: une palette, un rouge à lèvres et un blush.



      Quand j'ai vu la palette j'ai su qu'il fallait que je l'achète. Regardez moi ces couleurs de dingue ! Pile les couleurs qu'il me fallait pour cette saison. Les fards ne font pas de chutes, sont bien pigmentés et sont juste magnifiques -ce qui en soit est un point positif-. Très bon rapport qualité-prix d'ailleurs !


   
    J'ai immédiatement craqué pour ce blush. La pigmentation n'est pas importante alors on peut facilement le travailler et l'accentuer selon ses envies. J'aime aussi le fait qu'on ne peut se rater en l'appliquant. Il fera sans aucun doute partit de mes préférés de ce mois-ci ! 


       Je suis désolée mais je n'ai pu prendre en photo le rouge à lèvres -malgré que j'en parle ici mais je vous mets néanmoins la référence ici-. Il m'accompagne depuis que je l'ai déballé. C'est bien simple, je ne m'en sépare plus. Sa teinte Cherry Red est tellement agréable à porter. Il est très pigmenté comme je vous le disais dans l'article précédent donc pas besoin de rajouter des couches et des couches -sauf si vous aimez ça of course malgré que ça ne soit pas mon cas-. Je suis tellement heureuse de l'avoir acheté !

Et vous, avez vous déjà commandé chez Kiko ?


Kiss on your cheeks xxx


1 commentaire:

Merci pour ces petits mots xxx

Thank you for those little notes xx