samedi 30 novembre 2013

November favourites


    Novembre touche à sa fin alors que petit à petit le temps hivernal prend place. Ce mois-ci a été particulièrement étrange au niveau du temps -si vous connaissez le temps brestois vous voyez de quoi je parle-. Il pouvait faire très bon et le lendemain très froid et venteux ou pluvieux -voir si les trois en même temps-.

    J'ai dû bien évidemment adapter mes soins aux températures et au vrai froid qui va arriver en décembre et janvier.

 
     J'ai ressortis les beurres corporels pour hydrater comme il faut ma peau sèche. J'ai opté pour deux beurres de The Body Shop car ce sont de très bon produits selon moi. Leurs textures sont différentes, crémeuse pour celui à la rose du Maroc et plus solide mais facile à appliquer pour le chocomania. Malgré que le parfum fort du beurre corporel à la rose du Maroc peut déranger -ce que je peux comprendre parfaitement-, on s'y habitue à force de l'utiliser. Quant à l'hydratation, il n'y a rien à redire. Ces produits sont géniaux !
    Pour justifier l'utilisation du soin hydratant surgras de Mixa -disponible dans n'importe quel rayon pour bébés-, je dirais que j'ai eu une envie de douceur pour ma peau. J'évite ainsi les produits trop agressifs -sachant que ma peau est sensible- en la protégeant comme il se doit. En plus, l'hydratation est la même que n'importe quelle crème hydratante pour adultes.


     Ce mois-ci j'ai craqué pour deux produits différents pour mes lèvres: un baume à lèvres Labello et un très beau rouge à lèvres Kiko -en teinte 909-. Comment ne pas vanter leurs mérites ? Je vous en avais déjà parlé dans deux articles distincts. Je ne me lasse pas du baume comme je ne me lasse pas du rouge à lèvres. De très bon produits !


 
    Je ne pouvais vous parlez de mes favoris sans mentionner ce magnifique blush de chez Kiko -en teinte beige rosé-. Je l'adore ! Il est facile à appliquer, à travailler et à contempler aussi -joke-. 


    Je n'aurais pu faire cet article sans mentionner cette magnifique palette Kiko -en teinte 01-. Je l'utilise tous les jours et à chaque fois je m'émerveille devant tant de belles couleurs. C'est la palette parfaite ! Des tons chauds parfait pour la saison.


    J'ai adoré le Color Riche de L'Oréal -en teinte Scarlet Vamp-. Ce rouge profond est tellement magnifique et si facile à appliquer. Nullement besoin de mettre plusieurs couches. Une seule voir deux suffisent amplement.


    C'est en passant la soirée chez une amie que j'ai découverte le shampoing très doux de Mixa -disponible dans n'importe quel rayon pour bébés-. J'ai adoré ! Mes cheveux étaient tellement doux et souples après. Dorénavant je n'utilise que ça et un après-shampoing. Je vois tellement de différences avec mon hair care routine d'avant. Et il est adapté aux shampoings fréquents des adultes -comme indiqué sur l'étiquette-.


    Si vous me suivez sur Instagram, vous avez pu remarquer que j'adore les vieux films Surtout ceux d'Hitchcock ! Les Oiseaux est un film que j'adore particulièrement. Si vous ne le connaissez pas je vous le recommande -sauf si vous avez peur des oiseaux-. Je l'avais acheté à la Fnac et le soir-même je regardais le film bien calée dans mon lit.



   Que serait une bonne soirée cocooning sans une bouillotte ? Je l'avais repéré à Kiabi et j'étais littéralement tombée amoureuse de ses motifs hivernal. Alors maintenant, chaque soir je la mets dans mon lit pour réchauffer mes pieds pendant que je regarde un bon film ou une série et je la laisse pour dormir. Elle et moi, une grande histoire d'amour digne de Bridget Jones.



J'espère que cet article vous a plu. N'hésitez pas à me dire ce que vous voudriez voir sur RemainReverie. I hope you liked this article. Feel free to tell what you'd like to see on RemainReverie.

Vous pouvez dès à présent me follower sur Bloglovin.

Kiss on your cheeks xxx

2 commentaires:

  1. J'ai le même amour que toi pour les bouillottes ♥
    Superbe sélection !
    kiss, eva
    heavenstreets.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  2. J'adore la palette Kiko, les couleurs sont top ! **
    Très sympa ton blog :) bisous
    http://notrebulledemode.blogspot.com

    RépondreSupprimer

Merci pour ces petits mots xxx

Thank you for those little notes xx