mardi 26 novembre 2013

Labello lip butter à la loupe




    J'ai toujours un baume à lèvres sur moi, prête à le dégainer si mes lèvres en ont besoin. Mais bizarrement en voyant le lip butter de Labello, je me suis rendue compte que je n'avais que des sticks ou du genre gloss pour le Rose & Co mais pas en pot. Bref, c'était l'occasion idéale de le tester !

  Le packaging m'a énormément rappelé celui des Nivea -d'ailleurs à part la marque ils sont identiques-.

   J'ai adoré la texture, le confort sur les lèvres et l'efficacité du baume. Bien évidemment je ne l'utiliserai que chez moi -histoire d'éviter de mettre tous les microbes de la fac dessus sait-on jamais-.

  Il faut très peu de produits pour que les lèvres soient parfaitement recouvertes de baume -sauf si vous aimez mettre des couches de baume mais ça c'est une autre histoire...-.

  Petit baume, très facile à emporter avec soi et vendu à petit prix aussi -seulement 3-4€ selon mes souvenirs !-.


Kiss on your cheeks xxx

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci pour ces petits mots xxx

Thank you for those little notes xx