samedi 9 novembre 2013

Skin and nails care routine


      x. Je vous en ai déjà parlé et c'est pour cette raison que je commence par là. Le gel à l'aloevera de Planter's est sans hésiter mon produit pour visage préféré. Son efficacité n'est plus à questionner, ça marche ! Il est tellement agréable à appliquer et n'agresse pas du tout la peau. Il est à l'origine fait pour les peaux sensibles et délicates mais est parfait pour les peaux acnéiques.

      x. Destiné avant tout pour les bébés, je ne pouvais m'empêcher de l'utiliser et d'adorer le brumisateur Evian. Il hydrate, tonifie et rafraichie la peau. Je l'utilise en premier geste de beauté le matin après m'être réveillée et le soir après avoir nettoyer ma peau. Il m'est devenue indispensable de l'utiliser tellement je l'adore !

      x. Je ne me démaquille plus sans l'huile démaquillante de L'Oréal. Je vois une réelle différence entre mon démaquillage habituelle et celui avec l'huile. Je suis complètement sous le charme ! Il y a un réel confort sur la peau et elle enlève le maquillage, même waterproof, avec une facilité stupéfiante.

     x. Le fait que ça soit une édition limitée m'attriste un peu, mais ça ne m'empêche aucunement d'adorer la crème hydratante Yves Rocher pour les mains. Elle hydrate tellement bien ! Et l'odeur est une tuerie. 

     x. Je suis tombée amoureuse de la crème nutritive de Dove. Je voulais changer un peu, passant de la Nivea à celle là. Elle est un peu plus crémeuse que la Nivea mais tellement agréable au toucher. La peau est très bien hydratée -sachant que ma peau est légèrement sèche, je n'ai pas besoin d'une forte hydratation- et elle sent tellement bon ensuite. Je trouve que les odeurs des produits Dove sentent tellement bon !

     x. Matin et soir, je nettoie ma peau avec le gel nettoyant Nivea qui n'est pas aussi efficace que le gel chauffant -qui est discontinu je crois bien- mais qui fait bien son boulot.

     x.  Le soin anti-cerne L'Oréal a beau être destiné aux femmes qui ont 25 ans ou plus, mais je l'utilise quasiment tous les jours -don't judge-. Même avec une bonne nuit de sommeil, j'ai tout le temps le dessous des yeux marqués. C'est pourquoi j'utilise le soin anti-cerne L'Oréal car je vois une différence quand je l'utilise et quand je ne l'utilise pas.
           
     x. J'ai vu en parcourant je-ne-sais-plus quel blog que Be vendait pour légèrement moins cher le soin fortifiant Sally Hansen. Je ne me suis pas faites prier et je l'ai acheté avec curiosité -et surtout pour le prix. 1.80€ au lieu de 11€ ça vaut le coup !-. Ce soin s'utilise pendant une semaine avec une application tous les deux jours. Je suis sacrément surprise du résultat car je ne m'attendais pas à ce que mes ongles soient plus résistants et beaux en si peu de temps ! Je l'adore et j'en rachèterais sans aucun doutes. 


Devinez quoi ? J'ai enfin rejoins le groupe pas très fermé d'Instagram. N'hésitez pas à me suivre dans ma folle vie. Guess what ? I've joined the non very private group Instagram. Feel free to follow my crazy life. [x]


Kiss on your cheeks xxx

6 commentaires:

  1. Et pour ton acnée, tu n'as pas de traitement spécial ? ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'utilise le gel à l'aloe vera que j'applique en couche épaisse mais toute mon "acnée routine" est décrite dans cet article ;) http://remainreverie.blogspot.fr/2013/10/lacnee-game-over.html

      Supprimer
  2. Ok ^^ mais par exemple un traitement donné par un dermatologue ?

    RépondreSupprimer
  3. Tu devrais aller voir ^^ J'ai eu la même acnée que toi et j'ai eu un traitement qui fait que maintenant je n'ai plus d'acnée, je pense que les produits que tu utilises ne sont pas assez efficaces pr ton acnée ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je préfère utiliser des produits 100% naturels (comme les masques ou l'huile de jojoba par exemple). En plus, mon acné est le résultat de ma nervosité naturelle rien de plus. Si je ne suis pas stressée ou nerveuse, je n'ai quasiment pas de boutons :)

      Supprimer

Merci pour ces petits mots xxx

Thank you for those little notes xx