dimanche 24 novembre 2013

Sunday cocooning











x. T-shirt Zara
x. Chaussette de ski -don't judge ça tiens super chaud en plus-

Music playlist:
x. Bill Withers - Ain't no sunshine 
x. Neil Young - Cinnamon girl 
x. Van Morrison - Domino 
x. Simon & Garfunkel - Sound of silence 
x. Alt-J - Breezeblocks

Film playlist:
x. Sherlock Holmes Jr by Buster Keaton
x. Reservoir Dogs by Quentin Tarantino
x. The Birds by Alfred Hitchcock
x. Monty Python and the Holy Grail by Monty Python

     S'il y a bien un jour que j'adore dans la semaine, c'est bien le dimanche. Et si vous me suivez depuis le début, vous savez que j'adore l'effet cocooning. Boire du thé -en ce moment j'adore le mélange orange-cannelle de Twinings-, regarder un film ou simplement écouter de la musique en revoyant mes cours pour les partiels, rien n'échappe à mes envies cocooning.


Kiss on your cheeks xxx

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci pour ces petits mots xxx

Thank you for those little notes xx