dimanche 3 novembre 2013

Tips for lazy girls #1

     


Si vous avez la flemme de passer par des étapes interminables ou que vous n'avez pas le temps d'hydrater votre peau, cet article est pour vous.


     Je reconnais que parfois moi aussi j'ai la flemme de mettre de la crème hydratante -pas que ça prend du temps mais j'ai simplement la flemme-. Pourtant c'est important de garder une peau bien hydratée, surtout si comme la mienne, vous avez la peau sèche.
     Je reconnais que tout le monde a vu la pub a la télé ou des reviews à propos, mais une de plus ou de moins n'a jamais fais de mal à personne.
     Je n'ai jamais vu un lait aussi efficace ! J'étais hésitante au début et à vrai dire je n'y croyais pas beaucoup mais après l'avoir utilisé sous la douche, j'en suis devenue dingue ! Il a une hydratation durable et laisse une odeur très agréable.
Il suffit simplement, après avoir utilisé votre gel douche, appliquer le lait sur votre corps, massez comme un lait pour le corps, puis rincez.
  
   Il n'y a rien de compliqué et ça fait gagner du temps. Je dois avouer qu'en plus du lait, j'utilise une crème hydratante après m'être séchée mais vous n'êtes pas obligée.
    Si vous hésitiez à l'acheter, n'hésitez plus et courrez l'acheter !



Kiss on your cheeks xxx

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci pour ces petits mots xxx

Thank you for those little notes xx