vendredi 22 novembre 2013

Tips for lazy girls #2 Eclaircir les cheveux

    Je continue dans ma lancée du TFLG en espérant que cette astuce vous sera utile. 
    
    Vous êtes brune et vous voulez éclaircir légèrement vos cheveux sans les abîmer ? Depuis plusieurs semaines j'utilise un shampoing et après-shampoing pour blondes afin d'éclaircir mes cheveux. J'ai remarqué, malgré que mes cheveux soit brun foncé avec des reflets auburn, que des mèches châtains faisaient leurs apparitions. L'effet n'est pas direct et prend plusieurs semaines à apparaître mais au moins vous êtes sûr de ne pas vous rater. De plus, cet effet cheveux clairs disparait dès que vous reprenez votre routine capillaire habituelle.

    A présent, je fais tout pour ne plus abîmer mes cheveux et les chouchouter au possible. Cette solution me semble la meilleure pour des cheveux naturellement éclaircis. Plus besoin de colorations, un shampoing ou après-shampoing de n'importe marque pour blondes fait l'affaire pour un effet naturel.


Kiss on your cheeks xxx

2 commentaires:

  1. J'aime ce shampoing aussi, perso je l'aime bien mais je trouve qu'il graisse vite les cheveux :/
    http://mylookshidden.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je ne l'utilise que sur les pointes mais il ne graisse pas mes cheveux. Tout dépend sûrement des cheveux de chacun

      Supprimer

Merci pour ces petits mots xxx

Thank you for those little notes xx