dimanche 8 décembre 2013

Christmas spirit



   On se rapproche de plus en plus de Noël, ce qui veut dire que si comme moi vous adorez Noël, ce mois-ci est le meilleur de l'année ! Comment ne pas aimer Noël de toute façon ? 

   Hier les décorations et le sapin ont été fais avec mon irrécupérable âme d'enfant. Je redeviens toujours une enfant à ce moment de l'année. Je trépigne d'impatience d'arriver au 25 même si je sais pertinemment que je n'aurais pas autant de cadeaux qu'à mes 5 ans par exemple. Mais peu importe, j'aime Noël et son esprit qui rendrait enfantin n'importe quelle personne.


  

     C'est la seule période qui justifie mon envie de regarder des films, de boire du thé de Noël ou bien de chanter des chants de Noël.
      Parmis les films à absolument revoir ce mois-ci -vous n'avez pas le choix, ce sont des classiques-, il y a:
-Maman, j'ai raté l'avion (Home Alone)
-Love Actually
-Le Grinch (How the Grinch stole Christmas)
-La Course aux jouets (Jingle all the way)
-Elfe (Elf)
-Le Pôle Express (The Polar Express)



    Sans oublier les achats de Noël -que je n'ai pas commencé mais ça ne saurait tarder-. Aller de boutiques en boutiques avec la seule idée en tête: de faire plaisir aux gens qu'on aime.

    Pour ma part, ça risque d'être long et fastidieux -nous sommes 8 en tout chez moi et chacun a des goûts différents-. Mais je ne perdrais pas espoir quand je serais dans le froid brestois.



    Noël c'est aussi les longs repas où on peut manger sans se soucier des kilos qu'on prend, ces moments partagés en famille avec laquelle on profite au maximum ou bien les bataille de boule de neige avec ses frères et soeurs -quand il a neigé bien sûr-, ou bien une soirée cocooning à la lueur d'une bougie parfumée.



    Noël a tellement de significations pour moi que ça serait trop long de toutes les lister. Mais si vous me suivez sur Instagram vous pourrez constater que tout le mois de décembre je posterai des photos en relation avec Noël. Parce que j'aime Noël tout simplement. Allez je vous laisse avec cette chanson que j'adore écouter tous les ans. Et surtout, bonnes fêtes de fin d'année !  




Kiss on your cheeks xxx

2 commentaires:

  1. J'adoooore la chanson hihi, un classique! Bisous!

    RépondreSupprimer
  2. Superbes ces photos de Noël!

    J’organise actuellement un concours pour gagner 100€ de bijoux , si cela te tente n’hésites pas à te rendre sur mon blog!

    Bon Dimanche!

    Emily de Pretty Tiny Things

    RépondreSupprimer

Merci pour ces petits mots xxx

Thank you for those little notes xx