mardi 3 décembre 2013

Get ready to bed with me


    Après le Get ready with me du mois d'Octobre, il me semblait évident que vous voyiez mon Get ready to bed with me -let's go !-.


     Je commence toujours pas remplir une bouillotte d'eau brûlante que je dépose ensuite sous mes couvertures. Je ne peux m'endormir sans une bouillotte bien chaude.



    Ensuite, vient l'étape du démaquillage que je n'ai pu prendre en photo à cause de l'éclairage de ma salle de bain qui rendait pas terrible les photos. J'utilise l'huile démaquillante de L'Oréal depuis Juillet-Août et je n'ai toujours pas vidé la bouteille. Une pure merveille qui rend chaque démaquillage agréable -suis-je la seule à adorer se démaquiller ?-. J'applique ensuite à l'aide d'un cotion une lotion tonique à la rose. J'adore l'odeur de la rose -bien qu'il soit très fort-. Si, d'ailleurs vous souffrez d'acné, favorisez les produits à base de rose.



   Je ne peux aller me coucher sans une tasse de thé ! Alors après le démaquillage, je me fais une petite tasse. En ce moment je suis accro au thé de Noël des Saveurs de Ceylan. On dirait Noël dans un sachet de thé, ça sent littéralement Noël -comme dirait ma soeur "Depuis quand Noël a une odeur ?"-. D'habitude je n'aime pas le pain d'épice et tout ces gâteaux mais ce thé est juste incroyablement bon !



    Ensuite vient l'étape du pyjama où vous pourrez tous admirer ce magnifique bas de pyjama Undiz et ce tee-shirt New Look pour hommes -et oui ces messieurs ont quelques trucs pas si mal que ça dans leur rayon-.



    Tout en buvant une tasse de thé, je regarde toujours ce qu'il se passe sur Instagram. C'est un rituel tellement décontractant quand on voit ce genre de photo -à n'importe quel moment de la journée d'ailleurs. Ici @diaphragm que j'aime particulièrement-


Et ensuite....dodo





Kiss on your cheeks xxx

2 commentaires:

  1. J'adore utiliser la bouillotte d'eau brûlante, c'est magnifique pendant l'hiver!
    Check my blog to see my november favourites Nikami | Beauty and Lifestyle Blog
    :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. S'il y a bien une chose qui ne se sépare pas de moi l'hiver c'est bien la bouillotte ! :)xx

      Supprimer

Merci pour ces petits mots xxx

Thank you for those little notes xx