dimanche 1 décembre 2013

It's all about baby stuff




      Si vous avez lu l'article d'hier, vous savez à présent que je me suis mise à utiliser des produits pour bébés.

       Pas cher et aussi efficace que les produits pour adultes, ils sont parfaits si vous avez la peau ou le cuir chevelu sensible. Je ne me lasse pas de cette merveilleuse crème hydratante comme de ce shampoing qui a chamboulé mon hair care routine.

     Plus besoin de passer des heures à chercher le bon shampoing adapté ou la meilleure crème, ces deux là font la pair et sont presque des must have ! 

    Je les recommande si comme moi vous vous lavez souvent les cheveux ou que vous avez la peau sensible. Rien de mieux que d'utiliser des produits pour bébés ! 



Don't forget to follow me on Bloglovin and be sure to never miss a post ! 

Kiss on your cheeks xxx

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci pour ces petits mots xxx

Thank you for those little notes xx