mercredi 4 décembre 2013

Top chrono: 1 mois pour se débarasser de l'acné

   
 J'ai pris le pari un peu fou, peut-être ambitieux -que sais-je ?- de me débarrasser de mon acné en 1 mois top chrono. 

    Pourquoi ? Pour voir si mon acné est dû à plusieurs facteurs: stress, alimentation, hormones etc... 

   Une d'entre vous me parlait de prendre un traitement. Le fait est que j'ai déjà testé un médicament aux plantes mais sans succès. Pour ne rien vous cacher je suis du genre mens sana in corpore sano -autrement dit en français un corps sain dans un esprit sain-. Selon moi tout passe par le bien-être. Par exemple, je mange énormément de fruits et je déteste les fast foods. Premièrement parce que manger sain est meilleure pour la santé mais parce que je crois profondément que chaque personne a le droit de savoir ce qu'il a dans son assiette -ce qui n'est pas le cas dans les fast foods- et aussi parce que je n'aime pas manger gras -je me vois un peu comme la campagne manger-bouger parfois-. 

   Je me donne un mois en vous donnant des updates chaque semaine. Chaque produits que j'utiliserais sera de provenance naturelle ou plus ou moins -les produits Avène et Yves Rocher sont-ils considérés comme naturels ?-.

   En espérant que ça vous plaise :) 


Kiss on your cheeks xxx


1 commentaire:

Merci pour ces petits mots xxx

Thank you for those little notes xx