samedi 7 décembre 2013

Update #1 | 1 mois pour se débarrasser de l'acné

    C'est partit pour le premier update de mon défi ! Si vous n'avez pas lu l'article à ce sujet cliquer ici sinon vous ne comprendrez pas. 
     
    Je voulais faire des photos pour vous montrer l'évolution de mon acné, mais la luminosité n'étant guère lumineuse je n'ai pas pu.

     Depuis lundi tous les soirs -même si l'article a été posté mercredi-, je passe sur mon visage une pomme de terre crue. Je sais ça paraît bizarre mais pourtant c'est d'une efficacité incroyable ! Prenez une pomme de terre -la taille ne compte pas, prenez la première qui vous vient-, coupez une rondelle et passez les deux morceaux -ou le plus gros morceau, tout dépend de comment vous la coupez- sur votre visage.

      La pomme de terre est riche en potassium, phosphore et souffre. Une utilisation régulière -et non de temps en temps mais bien tous les jours- va permettre à vos cicatrices de cicatriser plus vite et aux boutons de partir plus vite aussi. J'ai été scotchée en voyant des résultats visibles aussi vite. Ma joue droite est beaucoup moins marquée et est presque nickel tandis que les énorme boutons sur ma joue gauche ont diminués rapidement. 

      Il faut utiliser cette technique sur peau démaquillée et propre of course. 

      Comme résultats, je dirais que ma peau parait plus nette, plus éclatante et beaucoup moins grasse. 
      
      Si comme moi vous souffrez d'acné, utilisez surtout des produits naturels car ils seront plus efficace que tout ce que vous pourrez trouver en supermarché -et en plus c'est meilleur pour la peau-. Si, comme moi, vous regardez les ingrédients de n'importe quel gel nettoyant vous verrez qu'il y a de l'alcool dedans. Or l'alcool sur la peau ce n'est pas ce qu'il y a de meilleur -elle en sera même plus agressée dans certains cas-.

     Bref vive la pomme de terre ! -à noter que passer une tomate sur votre visage diminuera l'excès de sébum-.


Kiss on your cheeks xxx

2 commentaires:

Merci pour ces petits mots xxx

Thank you for those little notes xx