lundi 23 décembre 2013

Update #3 1 mois pour se débarasser de l'acné

     Me revoilà après être disparue de la circulation ! Je me suis faite rare sur le blog et sur les réseaux sociaux pour la seule et unique raison que mes partiels ont pris tout mon temps libre. 

     Mais je reviens en cette période de Noël pour vous faire l'update n°3 ! 



     Côté acné rien n'a changé, même si j'ai changé mon rituel en utilisant deux produits Avène: le masque désincrustant et le soin pour les imperfections sévères. Après avoir passé une semaine à les utiliser je dirais que je vois des résultats -mais rien de spectaculaire-.

     Le masque est à utiliser 1 à 2 fois par semaine alors que le soin peut l'être tous les jours. 

     Je continu mon rituel de la pomme de terre dans l'espoir de voir mon acné disparaître bien sûr.

      Je n'ai toujours pas perdu mes boutons "gagnés" durant mon énorme breakout -partiront-ils un jour ?- et je dois vous avouer que mon complexe dû à l'acné a quelque peu empiré.

      Je pense, dès Noël passé, dévaliser tous les produits à la pharmacie dans l'espoir de trouver un remède efficace ! 

      Je ne pense malheureusement pas tenir mon challenge mais je ne perds pas espoir -quitte à aller enfin voir un dermato même s'il n'aura peut-être pas le même avis que moi à propos du traitement-.

       Je tenterai aussi l'expérience des patchs Yves Rocher et le Cleanance soin localisé d'Avène.

 
      Vous m'excuserez cet article assez court mais je vous promets de vous poster plus de choses dans les jours à venir.
  
Kiss on your cheeks xxx

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci pour ces petits mots xxx

Thank you for those little notes xx