lundi 20 janvier 2014

Ode to a nail polish



        Je voulais vous parler de mon coup de coeur de la semaine: un magnifique vernis à ongle de la marque Rimmel.
      Ce n'est pas souvent que je me laisse tenter par une autre couleur que le rouge ou le violet foncé. Or cette fois-ci je me suis laissée tenter par ce joli rose tirant légèrement sur le mauve-rouge.

  
  
      Il est facile à appliquer et tellement pigmenté qu'une seule application peut largement suffire.


     J'ai toujours apprécié la qualité des vernis Rimmel et une fois de plus je ne suis pas déçue. Je regrette seulement de l'avoir utilisé avec un top coat effet gel Bourjois qui est de mauvaise qualité selon moi -gâchant ainsi le vernis vous l'aurez compris-.


Kiss on your cheeks xxx

2 commentaires:

  1. tu a essayer le top cot mat ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Non pas encore, j'avais choisis le top coat effet gel parce que c'est le premier qui m'est tombé sous la main en allant dans mon supermarché.

      Supprimer

Merci pour ces petits mots xxx

Thank you for those little notes xx