vendredi 3 janvier 2014

Review Hello Flawless by Benefit


       Jamais je n'aurais pensé acheter un fond de teint fluide à nouveau -pourtant c'est bel et bien le cas-. Depuis des années je n'utilisais que de la poudre mais après avoir essayé le Hello Flawless de Benefit mon avis a complètement changé ! 

       J'avoue que le prix est légèrement exorbitant -ce qui m'a un peu repoussé au début- mais le rapport qualité-prix est génial. 

       Le finit est très léger, sans une couvrance extraordinaire -donc si vous aimez les grosses couvrances passez votre chemin-, avec un rendu très naturel. D'habitude je préfère les grosses couvrances mais cette fois-ci le fait que le finit soit léger et naturel ne me dérange pas du tout. 

       Je l'applique au doigt car je préfère toucher la matière pour mieux la travailler et la répartir. Je ne le conseille pas forcément aux peaux grasses, sauf si comme moi vous utilisez une forte base avant l'application de votre fond de teint -fluide ou poudre-. 

       Il tient toute la journée, ce qui m'a bien sûr surprise et plu à la fois. Je ne m'attendais pas à un tel rendu tenant aussi longtemps. 

       C'est une grosse claque que j'ai reçue après l'avoir testé pour la première fois. Je ne dirais plus jamais que le fond de teint fluide ne me convient pas, croyez moi ! D'ailleurs, chose que j'ai particulièrement apprécié c'est la conseillère de la marque présente qui s'est occupée de moi en regardant la couleur de mon cou -et non de mon poignet- à la lumière naturel tout en testant le produit dans mon cou à plusieurs endroits -et non sur mon poignet-. 

       Je ne sais pas si je le rachèterai quand il sera finit mais j'y pense sérieusement tellement j'en suis dingue ! 


Kiss on your cheeks xxx

5 commentaires:

  1. Super article, vraiment bien rédigé ! xx

    RépondreSupprimer
  2. Pourquoi il ne faut pas mettre sur le poignet ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Car la couleur de ton poignet n'est pas la même que ton cou, sauf si bien sûr tu as une peau totalement uniforme. Du coup quand tu veux tester un fond de teint mets le dans ton cou :)

      Supprimer
  3. haa d'accord, bah la vendeuse de sephora de rouen m'a mis le fond teint sur le poignet :/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je te rassure elles me le font aussi mais pourtant elles devraient bien savoir que c'est pas la bonne façon de faire.

      Supprimer

Merci pour ces petits mots xxx

Thank you for those little notes xx