lundi 6 janvier 2014

Tuto: nude school makeup

  

      Je reviens aujourd'hui pour un tuto très simple et très discret pour aller en cours. Ce maquillage est facile à reproduire et très rapide pour celles qui le matin n'ont pas forcément le temps de faire un maquillage compliqué ou sophistiqué. C'est partit !

      Mon teint déjà fait, je vais appliquer un fard de MUA cosmetics. Il ressemble beaucoup à un nude quelque peu rosé. Et je viens l'appliquer sur les deux paupières mobiles.



   
        Je viens ensuite appliquer mon mascara préféré, le Rocket volum' expresse de Gemey Maybelline.



      Pour terminer, j'applique dans la muqueuse le crayon effet smoky de Bourjois. Et voilà !




Kiss on your cheeks xxx

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci pour ces petits mots xxx

Thank you for those little notes xx