samedi 18 janvier 2014

Update #4 1 mois pour se débarrasser de l'acné

     Je plaide coupable pour mon manque d'infos sur le sujet mais le temps m'a manqué. Mais je reviens aujourd'hui pour vous faire un compte-rendu complet du sujet ! 

      Si vous n'avez pas suivis l'affaire, en décembre dernier je m'étais donnée 1 mois pour me débarrasser de mon acné. Verdict ?

       Après plusieurs améliorations et d'énormes et long breakouts, je peux enfin me réjouir de voir que mes efforts -et ma looooooooongue patience- payent.

       J'avais décidé de traiter le problème à l'aide de moyen naturels -une de mes convictions personnelle ne m'en voulez pas- comme la pomme de terre ou les masques au miel. Je recommande fortement ces deux produits car le résultat est impressionnant. Je ne dirais pas qu'après une application tout est partit, au contraire il faut réitérer le procédé plusieurs fois pendant plusieurs semaines.

       J'avais inclus le mois dernier deux nouveaux éléments de la marque Avène: le masque désincrustant et le soin pour les imperfections sévères. Après des semaines d'utilisations je vois enfin des résultats satisfaisants. Je sais qu'il me reste encore du chemin avant de retrouver ma peau d'il y a quelques temps où je n'avais quasiment pas d'acné -je vous tiendrai au courant des produits utilisés-.

      Mais ma peau parait plus nette par endroit et les boutons partent plus vite qu'avant grâce au soin Avène. Je vous recommande d'ailleurs fortement cette marque si vous désirez traiter votre acné. Cette marque n'est pas bio ou naturelle mais c'est le top du top croyez moi !

      Je me doutais bien qu'en 1 mois mon acné ne serait pas partit mais un petit défi de temps en temps ça n'a jamais tué personne -surtout à coup de pomme de terre et miel-.


Kiss on your cheeks xxx    

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci pour ces petits mots xxx

Thank you for those little notes xx