mercredi 12 février 2014

A little bit of red on my lips

 


        Je suis une inconditionnelle du rouge à lèvres rouge. Dès que j'en vois dans les magasins ou sur internet, la première couleur que je regarde c'est le rouge. 

        Je n'ai jamais aimé porté d'autre couleur sauf un léger violet de chez Yves Rocher mais à part ça c'est rouge rouge rouge ! 

      


        Kiko (909 Cherry Red ), NYX (569 Snow White), Rimmel (402 Across Universe et 111 Kiss of life), ils font partis de ceux dont je ne voudrais me séparer pour rien au monde.

        J'ai toujours pensé que celles qui portent du rouge ont une certaine élégance. Personne ne porterait de rouge sans avoir comme une assurance féminine en elle -je ne dis pas que celles qui portent autre chose que du rouge sont des garçons manquées mais tout le monde n'est pas fait pour en porter selon moi-.  

        La limite entre le vulgaire et le féminin est mince, c'est pour ça je prends énormément de précautions dans le maquillage des yeux -exit le smoky noir et les joues poudrées à outrance-.

        Quoi de plus beau que de belles lèvres mises en valeurs par un rouge profond ou bien un cerise qui donne l'impression d'avoir mangé des fruits rouges. 


Kiss on your cheeks xxx
       

3 commentaires:

  1. Bonjour! I just love your blog! Following you now, hope you visit and follow my blog as well!♥
    AIMEROSE BLOG

    RépondreSupprimer
  2. lovely post! i adore red lip colours

    from helen at thelovecatsinc.com

    ps. there's a £150 high-end skincare giveaway on my blog here, if you fancy entering!

    RépondreSupprimer
  3. les kate j'ai vraiment envie de les tester! bisous !

    RépondreSupprimer

Merci pour ces petits mots xxx

Thank you for those little notes xx