lundi 24 février 2014

J'ai détesté essayer #1



        Pourtant il avait tout pour plaire. Malheureusement le destin en a décidé autrement et aujourd'hui j'ai détesté essayer le lait corporel au jasmin de nuit d'Inde de The Body Shop.

        C'est en faisant du shopping avec mon copain que j'ai vu cette petite bouteille tout mignonne qui m'inspira tout de suite confiance -oui car sur l'image c'est le full size alors que j'ai eu le format voyage spéciale petit échantillon qu'on te vend pendant les soldes-. Je ne me souviens pas l'avoir sentis, j'aurais peut-être dû après tout. 

         C'est malheureusement en l'appliquant sur mon bras que j'ai su directement que lui et moi ne serions amis. Je ne parle pas de son toucher, car c'est du lait et qu'il est forcément doux et fluide ainsi que facile à appliquer, je parle surtout de son odeur. En effet, aussitôt sur la peau une odeur très forte s'est dégagée de mon bras.

           Je ne saurais vous décrire en détail cette odeur. J'avais l'impression de sentir le vieux parfum que seule les vieilles dames s'autorisent à porter. Si seulement l'odeur n'était pas resté toute la journée ! 

          Un gros flop pour moi avec en prime un bon mal de crâne à cause de l'odeur. Si comme moi vous n'aimez pas le vieux parfum, ne l'utilisez pas.

       Je me réjouis du simple fait qu'il ne m'a pas coûté cher. 


Kiss on your cheeks xxx

1 commentaire:

  1. Bon article au moins ça me préviens un peu sur ce produit haha ! Bisous.

    RépondreSupprimer

Merci pour ces petits mots xxx

Thank you for those little notes xx