mardi 4 février 2014

January favourites

      



    Ce mois-ci a été assez calme en découvertes et favoris mais j'ai néanmoins matière à vous en faire un article. 

      Je vous en ferais un article complet mais je vous en dis quelques mots rapidement. Le lip lacquer de Rimmel est une vraie tuerie ! Il n'est ni gras ni collant et j'ai même l'impression de porter un baume tellement sa texture est douce. 

      Je m'en remets à nouveau à  Make Up For Ever (en teinte 6) pour camoufler mes imperfections. J'adore la texture et le camouflage qu'il apporte. C'est un très bon produit que je recommande chaudement si vous avez des imperfections marquées. Il n'est pas gras donc parfait pour ma peau.

     J'ai succombé au tout nouveau mascara par Gemey Maybelline ! Il est destiné aux cils supérieur et inférieurs. J'adore le fait qu'il prend tous les cils, même ceux du coin interne, dans sa brosse. Il ne fait pas de paquet et vous fais des vrais yeux de biche. 

     Je vous en avais fais un article complet ici, ce fond de teint est de loin mon préféré ! Je l'aime toujours autant. Je ne sais toujours pas si je le rachèterai vu le prix mais j'en profite un maximum tant que je l'ai encore. 

     Si vous avez suivis mon grand défi, vous savez que je me suis plongée à fond dans le sujet de l'acné. C'est pour ça que j'ai investis dans un masque désincrustant, un gel crème et un soin pour imperfections sévères de chez Avène. Le fait que ça soit Avène m'a beaucoup rassuré car je ne pense pas que je les aurais acheté si c'était une autre marque. Pour le moment je vois quelques améliorations -et le fait que mon alimentation est plus équilibrée aide beaucoup aussi-. Le mois prochain je pense que je prendrais d'autres produits d'une autre marque qui ont l'air de dépoter sa grand-mère mais pour le moment je reste dans le naturel. 


Kiss on your cheeks xxx

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci pour ces petits mots xxx

Thank you for those little notes xx