mercredi 19 février 2014

L'Oréal Exfotonic

        Je n'ai pas forcément l'habitude de faire des gommages ou d'exfolier mon corps. Ma peau n'en a pas besoin et j'ai, entre nous, la flemme de le faire -ouh c'est pas bien !- On le sait directement quand notre peau a besoin d'un bon gommage ou d'exfoliant. Or la mienne est douce et belle au naturelle -payez ma modestie-.
          
        Or depuis que j'ai fais la rencontre de l'Exfotonic de L'Oréal, je suis retombée amoureuse de l'exfoliant! 
  
     Son odeur est si fraîche que c'est un plaisir de l'utiliser. De plus, il mousse au contact de l'eau ce qui m'a surprit au premier abord.

        Ma peau parait plus douce, lissée mais pour être honnête avec vous je n'ai pas encore remarqué d'effet tonifiant. 
   
     J'aime beaucoup le packaging en tube car plus pratique à utiliser sous la douche -oui vous voyez de quoi je veux parler-.

       Et vous, quel exfoliant utilisez-vous ?

Kiss on your cheeks xxx

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci pour ces petits mots xxx

Thank you for those little notes xx