jeudi 6 février 2014

Rimmel Show off review





    Ce n'est pas dans mes habitudes d'acheter ce qui ressemble de près ou de loin à du gloss. Or là, je me suis laissée séduire par le lip lacquer de Rimmel (en teinte 402 Across universe). Je l'ai tout de suite adopté et il fait à présent partit de mes favoris du mois de janvier-février.

       Il y a un réel confort à le porter et n'est ni gras ni collant comme le sont les gloss. Il laisse sur les lèvres une couleur éclatante qui dure longtemps.


      Il n'y a nullement besoin d'utiliser des couches et des couches de produits, un seul passage suffit à couvrir les lèvres. 


     J'aime beaucoup la texture et le confort sur les lèvres. C'est définitivement un must have selon moi -rien que pour la tenue sur les lèvres-. Lorsqu'il s'estompe, il part discrètement et ne fait pas de traits moches ou je-ne-sais-quoi. 


Kiss on your cheeks xxx

2 commentaires:

  1. j'ai le même dans une autre teinte ! Je l'adore également, la seule chose que je lui reproche c'est son odeur ! :D
    xxx
    heavenstreets.blogspot.com

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bizarrement je n'ai pas trouvé qu'il avait une odeur particulière, juste une odeur de maquillage ;) xxx

      Supprimer

Merci pour ces petits mots xxx

Thank you for those little notes xx