samedi 1 février 2014

St Valentin: gift for him

     La St Valentin approchant à grand pas, il est temps d'acheter un cadeau pour votre petit ami -si vous en avez un et si vous allez vous offrir des cadeaux bien entendu-. Pour ma part j'ai déjà acheté son cadeau alors si vous, au contraire, n'avez pas d'idées, suivez le guide -je ne vous dirais pas ce que je lui ai pris de peur qu'il passe par ici- -et oui petit coquin tu ne sauras rien-. Ce sont des cadeaux de base, faîtes aussi en fonction des passions ou hobby de votre chéri.

      Tout dépend de ses goûts mais si votre chéri aime les parfums ou les produits de beauté voici une petite sélection fait maison. Pourquoi ne pas lui offrir un parfum ou un coffret découverte ? 




       Vous pouvez aussi lui offrir un t-shirt très originale qui lui fera sans doute plaisir. Vous démarquer c'est important ce jours là, n'est-ce pas donc exit le cadeau de base.

    Si vous vous débrouillez bien en anglais et votre chéri aussi, pourquoi ne pas vous s'offrir ce livre tellement original avec des questions sur vous deux -histoire de savoir qui connait l'autre mieux que personne-.


    Vous pouvez tout aussi bien vous offrir pour vous deux ces deux oreillers aussi vrai qu'original.





    Il aime boire du café ou du thé et est en plus fan de Star Wars ? Ces tasses lui iront à ravir -à boire en couple bien sûr-.

     Que serait la St Valentin sans une touche de fantaisie ? C'est pour ça que je vous ai sélectionné cette boutique Etsy qui vend de très belles cartes pleine d'humour.




Je vous souhaite à toutes une très bonne St Valentin. 






Kiss on your cheeks xxx   

2 commentaires:

  1. wesh c'est ox, le livre en anglais tu l'as trouvé ou ? y'a pas de lien u.u (ouais t'as vu, j'publie en anonyme parce que j'suis une rebelle de la life ;) )

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Sur Urban Outfitters mignonne ;) http://www.urbanoutfitters.com/fr/catalog/productdetail.jsp?id=5620443530000&parentid=BOOKS-EU

      Supprimer

Merci pour ces petits mots xxx

Thank you for those little notes xx