samedi 8 février 2014

St Valentine's day chocolate makeup tutorial



     La Saint Valentin est la semaine prochaine et que vous la fêtiez en couple ou entre amis -perso je la fêtais recluse au fond de mon lit avant-, je vous ai concocté un tuto juste au cas où vous ne sauriez toujours pas comment vous maquillez. Je m'excuse d'avance pour la qualité et la luminosité des photos mais au moment où j'écrivais cet article nous subissons une tempête et donc du coup il faisait gris tout le temps.

      Valentine's Day is next week and whether you'll celebrate it with your boyfriend or with your friends -before being in relationship, I used to celebrate it in my bed with some junk food-, I made a speciale tutorial just in case you still wonder how you're going to make yourself up. I apoligise for the quality and the light of the photos but when I was writing this article we had a storm so don't ask for a little bit of sun because we only had clouds and strong rain.

      J'ai déjà fais mon teint du coup je passe directement au yeux avec une sorte de nude -je ne saurais jamais comment définir cette couleur excusez moi- de chez MUA que j'applique sur toute la paupière mobile.

       I already applied my foundation & Co, so I'll directly do the eyes with a kind of nude -I'll never know what kind of colour is it sorry- from MUA which I apply all over the eyelid.



     Puis j'applique Buck de la palette Naked d'Urban Decay au dessus de la paupière mobile.

      Then I apply Buck from the Urban Decay palette Naked above the eyelid.



     J'applique légèrement par dessus en allant jusqu'au coin externe, ce magnifique chocolat de chez Kiko dont malheureusement la palette n'est plus en vente. 

     I apply slightly above the eyelid to the outer corner of the eylid this marvellous chocolate from Kiko which palette is sold out I'm afraid.
       

     J'applique mon chéri de crayon à effet smoky de Bourjois dans le coin externe de la muqueuse.

     I apply my beloved smoky liner from Bourjois in the outter corner of the eye.



       Pour les cils, je ne me sépare plus de mon mascara de chez Gemey Maybelline qui est une pure tuerie !

        I can't stop using the newest mascara from Gemey Maybelline for the lashes. You have to try it !


      Pour les lèvres vous l'aurez sans doute deviné, j'utilise la lacque à lèvres de chez Rimmel en teinte Across universe. Je l'adore tellement !

      I use the lips lacquer from Rimmel and I loooove it so much !



     Et voilà !



      Je vous souhaite à toutes une joyeuse Saint Valentin. N'hésitez pas à me suivre sur les réseaux sociaux (Twitter et Instagram) ainsi que me dire ce que vous aimeriez me voir faire sur RemainReverie. N'hésitez pas non plus à me proposer des thèmes pour le Friend's tip.

      Happy Valentine's Day to everyone. Feel free to follow me on Twitter and Instagram, to tell what you'd like me to do on RemainReverie and also ask some questions for the Friend's tip.


Kiss on your cheeks xxx

1 commentaire:

  1. Très joli makeup, moi aussi je ne me sépare plus de ce mascara !
    Je me suis abonné à ton blog, n'hésite pas à faire de même sur le mien :)
    Bisous
    www.agirlinmilano.blogspot.com

    RépondreSupprimer

Merci pour ces petits mots xxx

Thank you for those little notes xx