lundi 10 février 2014

Tips for lazy girls #4 No more acne scars

      Je reviens en ce lundi pour vous proposer un trèèèèès rapide quatrième Tips for lazy girls. Je vous avais dis que je continuerais à vous tenir au courant au sujet de mon acné et de mes découvertes. Et bien c'est chose faite !
       Quoi de plus économique, naturelle et rapide que d'utiliser des glaçons pour se débarrasser de ces cicatrices qui nous font défauts ? 


       Oui vous avez bien lu, il s'agit de glaçons ! Au début je n'y croyais pas non plus et j'étais assez septique mais après avoir vu dès la première utilisation des résultats j'en suis restée sur le postérieur. 

        Il suffit simplement de prendre un glaçon et de le passer sur votre visage en insistant sur les zones plus touchées -ce n'est pas du tout agréable je l'accorde mais ne faut-il pas souffrir pour être belle ?-. 

         Après une semaine d'utilisation, mes boutons ont diminués très rapidement et les cicatrices s'en vont petit à petit. Je n'ai quasiment plus rien à certains endroits.

        En complément de ça, j'utilise l'Eau Précieuse (en pharmacie) que je n'avais pas utilisé depuis des années mais qui est toujours aussi fantastique ainsi que les masques au miel. 

        Je pensais réellement que je ne me débarrasserais jamais de mon acné ni de mes cicatrices or aujourd'hui je viens de me prouver le contraire.

Kiss on your cheeks xxx

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci pour ces petits mots xxx

Thank you for those little notes xx