lundi 17 février 2014

Yves Rocher Volume


         Mes cheveux c'est toute ma vie. Je prends soin d'eux comme le bien le plus précieux que j'aurais en ma possession. Or la nature ne m'ayant pas gâtée, je me retrouve avec des cheveux fins et sans volume -bon ok je pourrais avoir pire mais si comme moi vous aimeriez avoir une crinière vous savez de quoi je parle quand vos cheveux sont raides comme des piquets-.
           J'ai bien essayé de remédier au problème mainte fois sans succès, mes cheveux ne veulent pas devenir comme la crinière de Mufasa ou Beyoncé -pour mon plus grand désespoir-. 
          J'ai tout essayé, du shampoing volumisateur que si tu l'utilises même Mufasa serait jaloux de ta crinière au gel texturisant. 
            Dernièrement j'ai essayé le shampoing volume sans paraben ni aucune saloperies dedans d'Yves Rocher. Mon avis est mitigé. Mes cheveux ont l'air plus souples et tellement brillants mais je ne vois pas vraiment de réels résultats sur le côté volume-texturisant. 
             Je ne vais pas me plaindre une énième fois mais laissez moi dire que j'en attendais un peu plus. -Oui oui je vais parler des côtés positifs !- Comme je l'ai dis mes cheveux sont plus brillants et souples. De plus, il a une odeur tellement agréable qu'on a envie de vider le shampoing sur notre tête -faisant ainsi fonctionner le côté texturisant, qui c'est ?-. Puis j'avoue que mes cheveux sont beaucoup moins gras à la fin de la journée.
            Je ne sais pas si je le rachèterai mais il a eu don de me redonner le sourire en voyant le résultat. 


Kiss on your cheeks xxx

4 commentaires:

Merci pour ces petits mots xxx

Thank you for those little notes xx