lundi 10 mars 2014

Candyfloss nails

      Je ne pensais pas un jour utiliser ce gris venant de Nocibé (teinte Iron Nail) comme je ne pensais pas réutiliser un jour ce magnifique rose de chez OPI

      Et pourtant je l'ai fais après l'avoir vu sur je-ne-sais-quel blog dont le nom m'échappe. Jamais je n'aurais pensé associer ces deux couleurs mais je suis tombée amoureuse de cette association. 

       J'avais reçu à Noël ce gris métallique et depuis tout ce temps je me demandais comment j'allais bien pouvoir l'utiliser. C'était pas faute d'y avoir réfléchi. 






    Mais grâce à l'article du blog dont je ne sais toujours plus le nom, j'ai enfin trouvé comment l'utiliser.

    Quant au vernis OPI, j'ai cru longtemps que je 
ne le remettrai plus tant la couleur ne me plaisait
plus. Puis prise d'une soudaine envie, je le reporte. 












Kiss on your cheeks xxx

1 commentaire:

  1. C'est très jolie de jouer sur les teintes. Toutefois, je n'aime pas trop la marque OPI que je trouve vraiment trop difficile à poser.

    RépondreSupprimer

Merci pour ces petits mots xxx

Thank you for those little notes xx