mercredi 12 mars 2014

Gunmetal x Buck

     Il y a de ça plusieurs mois j'avais vu une vidéo d'Emma Pickles, dont j'admire énormément le travail, faire une vidéo sur, entre autre, le fard Gunmetal de la palette Naked d'Urban Decay. Il est vrai qu'avant d'avoir vu la vidéo je n'avais jamais utilisé ce fard -en même temps qui l'a fait du premier coup ?-.

     Few months ago I saw a video by Emma Pickles, which work inspires me sometimes, about the Gunmetal eye shadow from the Naked palette by Urban Decay. To be honest, before I watch the video I had never used this eye shadow -who did anyway ?-.

    Pourtant l'association de Gunmetal et Buck est incroyable. Je n'ai reproduis le tuto d'Emma qu'une seule fois, sinon je ne garde que ces deux fards. Mais vous pouvez le faire car le résultat est vraiment très beau.

    But both eye shadows are so beautiful together. I did the Emma's tutorial only once, otherwise I only apply Gunmetal and Buck. But you have to give it a try because the result is fantastic !

    Pour se faire, j'ai appliqué Gunmetal sur toute la paupière mobile puis Buck sur la paupière immobile. Et voilà ! 

    I applied Gunmetal all over the eyelid and then Buck above the eyelid. Et voilà ! 



    N'hésitez pas à me dire si vous avez fais ce tuto et à m'envoyer les photos !

    Feel free to tell me if you reproduced this tutorial and why not send me the pictures ! 


Kiss on your cheeks xxx

1 commentaire:

  1. C'est vrai qu'il est très beau ;) .

    http://stylebybarbara.wordpress.com

    RépondreSupprimer

Merci pour ces petits mots xxx

Thank you for those little notes xx