mercredi 26 mars 2014

It's a tea story

     Si vous me suivez sur Instagram, vous connaissez mon amoooour pour le thé. Et pourtant pendant longtemps je l'ai dénigré, pensant faussement que ça n'avait pas de goût -bizarre quand on sait maintenant que j'en bois des litres et que je suis toujours à la recherche de nouvelles saveurs-.

      J'ai une conviction assez forte que le thé a des vertus et des résultats positifs sur le corps et l'esprit. Chaque thé que je possède représente selon moi un état dans lequel je suis. 

       Le thé a un côté reposant, cocooning, mon moment zen de la journée. Je ne me vois plus passer une journée sans boire une tasse de thé. 

        Je teste depuis environ 2 semaines la tisane du soir avant d'aller me coucher pour bien dormir. En effet, ayant un sommeil assez agité j'ai besoin de moins de théine avant une bonne nuit de sommeil. 

        Par moment je penche pour du vrai thé anglais, histoire de me sentir légèrement british -bien que je ne le sois pas malheureusement-. 

         Mais mon préféré reste de loin pour le moment le thé de Noël. Imaginez vous boire l'esprit de Noël tous les jours -le rêve pas vrai ?-.

         Pour moi chaque thé a une saveur différente à chaque fois pour me transporter dans un univers différent -que c'est poétique vous ne trouvez pas ?-. 

Et vous, c'est quoi votre relation avec le thé ? 


Kiss on your cheeks xxx

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci pour ces petits mots xxx

Thank you for those little notes xx