mercredi 19 mars 2014

J'ai détesté essayer #2


     Mes ancêtres espagnols m'ayant donné toute la pilosité nécessaire pour rivaliser avec un ours, il me faut, vous l'aurez compris, du bon matos pour raser la bête -la bête étant moi et non l'ours-.

     Malheureusement c'est un énorme non pour la crème dépilatoire à utiliser sous la douche de Veet ! Pourquoi me direz-vous ? Et bien j'attendais quand même pas mal de ce produit mais il n'en fut rien, nada, nein -oui parce que j'ai aussi des ancêtres allemands du coup voilà-.

        J'ai suivis les indications mais après l'utilisation de l'éponge -censée enlever les poils-, ils étaient tous là. C'est à ce moment que je vous envoie voir cette vidéo qui résume à peu près bien ma réaction.

       Mes poils étaient-ils trop courts ? Ais-je mal appliqué le produit ? Le produit marche t-il vraiment sur poils courts ? Je n'en ai aucune idée. 

      Je dirais aussi que le rapport qualité-prix est à revoir car selon moi c'est beaucoup trop cher pour ce que c'est. Et en plus l'odeur n'est pas terrible -mais bon comme à peu près toutes les crèmes dépilatoire, non ?-.


Et vous, qu'en pensez-vous ? L'avez-vous déjà utilisé ?


Kiss on your cheeks xxx

2 commentaires:

  1. Effectivement, les produits Veet sont souvent très chers pour le peu d'utilisations que l'on en fait : et quand ils marchent, on finit presque le pot dans la manoeuvre. C'est pour cela que je préfères la cire dont le résultat dure plus longtemps et permet de "rentabiliser" -un petit peu, puisque y a pas de miracles non plus- tout ça! :)

    http://inthebulle.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est bien pour ça qu'à l'avenir je serais plus prudente quant aux produits que j'utiliserai ;)

      Supprimer

Merci pour ces petits mots xxx

Thank you for those little notes xx