lundi 24 mars 2014

L'Oréal new lip lacquers review


          S'il y a bien en ce bas monde une surprise que je n'attendais pas c'est bien ces deux laques à lèvres de L'Oréal. Je me suis enfin lancée dans la folle aventure des laques à lèvres -c'est pas trop tôt !- et cette fois je me suis intéressée à la marque française pour assoiffer mon envie de nouveauté. 

          Quelle chose surprenante venant de moi de prendre deux couleurs assez différentes. Aucune surprise quant au rouge mais pris d'une envie indescriptible j'ai pris une laque assez fuchsia. 

            J'adore leurs côtés glossy sans effet gras ni collant. Ils durent assez longtemps et s'estompent joliment. 


           Alors, j'en pense quoi ? C'est bien claire, je les adore ! Que ça soit le 304 Ruby Opera ou bien le 401 Fuschia Drama. Je ne les quitte plus. 

     
        Je ne pense pas être bien compliquée quand il est question de maquillage quotidien des lèvres et pourtant parfois je mets un point d'honneur à les mettre en valeur en mettant un rouge à lèvres rouge ou comme ici une laque à lèvres.

           Je vous conseille néanmoins, si vous planifiez d'en vous procurer, de les acheter en grande surface car moins cher que le site de la marque. 


            Et vous, qu'en pensez-vous ? 



Kiss on your cheeks xxx

2 commentaires:

Merci pour ces petits mots xxx

Thank you for those little notes xx