lundi 31 mars 2014

March favourites


       Ah Mars et ses giboulées ! Je ne sais pas combien de fois j'ai pu les détester. Entre les jours où on se serait cru en plein printemps -limite été- et ceux où il pleuvait des cordes, ma peau a bien souffert.

       Quoi de mieux que de finir le mois sur une bonne note ? Oui car j'arrive à la fin de mon semestre -ce qui veut dire que je suis bientôt en vacances-.

        Trêve de blabla et passons directement au sujet principale: mes favoris de Mars !

      Je vous en avais fais un article dessus et je continu toujours autant de l'aimer: la laque à lèvres L'Oréal. Je ne pensais jamais pouvoir porter du fuchsia un jour dans ma vie et pourtant c'est le cas. Il est facile à porter sans tomber dans le ridicule. Je sais que parfois on se défend de porter certaines couleurs par peur mais cette fois-ci je me suis bien trompée. Il tient assez longtemps et s'estompe si joliment que s'en devient agréable de le porter. En gros, vive le fuchsia ! 

       Enora ne rimant pas -encore- avec super bon sommeil que quand tu te réveilles tu es fraîche et pimpante, je suis donc obligée de trouver des moyens -non médicamentés- pour mieux dormir. C'est pour cette raison que depuis environ 3 semaines, je bois tous les soirs une tasse d'infusion de La Tisanière nuit calme (facilement trouvable en grande surface rayon thé). Je ne dirais pas que l'efficacité est géniale et que maintenant je dors super bien, mais le fait qu'il y ait moins de théine aide un peu. Le goût est très léger, pas amer du tout et totalement appréciable. 

    Il y a de ça 2 semaines, j'ai fais un pharmacie haul -ainsi que Sephora- mais ne vous inquiétez pas un article sur ça arrivera dans la semaine. J'ai ramené avec de mon périple, le soin rénovateur Effaclar K de La Roche Posay, l'eau nettoyante Avène et le gel nettoyant toujours de chez Avène. Je ne vais pas m’étaler sur le sujet car j'en ferai un article mais je dois dire que je suis tombée amoureuse de ces produits ! 

    Et pour terminer cet article en beauté, je vais vous parler de mon COUP DE CŒUR préféré du mois. J'en avais parlé sur twitter plus tôt, je suis accro à la série anglaise Broadchurch ! Avec David Tennant et Olivia Colman en tête d'affiche, le duo improbable m'a direct séduite. L'histoire quasiment basique parait si complexe et palpitante ici. Si vous aimez l'accent anglais, David Tennant et les histoires bien montées, Broadchurch est pour vous. Et si vous n'êtes toujours pas convaincues, voici une petite vidéo qui devrait vous séduire. 









  Sur ce, je vous souhaite une très bonne semaine les filles. 




Kiss on your cheeks xxx

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci pour ces petits mots xxx

Thank you for those little notes xx