dimanche 30 mars 2014

Mistery Man ♫ Sunday Post





       Hier, ayant un peu de temps libre je me suis octroyée une balade au parc avec mes petits frères et mon amoureux. C'était le genre de balade où vous ne savez plus où donner de la tête tellement ils couraient dans tous les sens. Ah les enfants et le parc ! -un jour on m'expliquera cet engouement qu'ils ont naturellement avec ce genre d'endroit-



      C'était l'occasion de respirer un bon coup avant les examens finaux du mois prochain ainsi que prendre un peu l'air loin de la ville -même s'il est vrai qu'on ne peut respirer tranquillement si on emmène ses frères au parc en sachant pertinemment que votre patience sera testée-.

       Faut savoir aussi que je redeviens enfant moi-même. Dès que je voyais un animal, j'étais du genre "Et regarde les lapins !!! Regarde il y a des poneys !!".


        Pendant 2h j'ai pu aussi oublier le fait que je n'irais pas voir 30 Seconds to Mars aux Vieilles Charrues et The Strypes à la Fête du Bruit à Landerneau car j'ai prévu de travailler cet été. Je soupçonne une énorme conspiration contre moi car 30 Seconds to Mars est MON groupe préféré et The Strypes un guilty pleasure musical. 



Film Playlist:  

Un amour d'hiver by Akiva Goldsman
12 Years a slave by Steve McQueen
✓  Frozen by Jennifer Lee & Chris Buck


Music Playlist:

✓  The Pretty Reckless - Going to Hell
✓  Imagine Dragons - Demons
✓  Ellie Gouldin - How long will I love you
✓  Vance Joy - Riptide


     Bon dimanche à toutes !


P.S: For all my British readers, here a Body Shop sale link. Get up to 50% off on selected products. *



Kiss on your cheeks xxx

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci pour ces petits mots xxx

Thank you for those little notes xx