vendredi 21 mars 2014

MOTD (makeup of the day) #1



        Un maquillage très rapide et simple à réaliser que j'ai à vous proposer aujourd'hui. Il ne change pas beaucoup de ce je porte habituellement et des autres tutoriels je l'avoue mais il fallait bien un tuto pour introduire cette nouvelle catégorie d'article. 

         Allez commençons par l'énumération des produits dont vous aurez besoin. On ne change rien, on garde tout de d'habitude, donc aucune surprise pour vous quand vous voyez cette photo -à l'avenir et à l’approche des beaux jours les tutos seront beaucoup plus variés, c'est promis-. Et puis comme l'a dit Lavoisier "Rien ne se perd, rien ne se crée, tout se transforme", serait-ce une excuse valable pour faire des tutos avec les mêmes palettes ? -ouais je n'ai retenue quasiment que ça de mes cours de sciences physiques-.







    On commence par appliquer mon fard préféré de la palette MUA -vous savez le deuxième en bas à gauche-. Appliquez le sur toute la paupière mobile. Puis notre chère Buck de la Naked d'Urban Decay sur le coin externe tout en remontant légèrement sur la paupière immobile.
    Pour rehausser le regard, appliquez sur le coin externe un trait de crayon Bourjois que vous estomperez légèrement.
     Et pour terminer, révéler votre plus beau regard avec le mascara Rocket Volume de Gemey Maybelline.



   Et voilà les amies !


Kiss on your cheeks xxx

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci pour ces petits mots xxx

Thank you for those little notes xx