dimanche 2 mars 2014

Perfect lover ♫ - Sunday post


       Ah enfin les vacances sont arrivées ! Je ne sais pas pour vous mais ces deux derniers mois ont été très dur pour moi. Mais maintenant qu'elles sont là, je vais pouvoir en profiter pour me reposer et m'avancer dans mes séries -oui je posterai aussi des articles don't worry-.


        J'ai tellement de choses de prévues que je ne sais pas si je pourrais les faire. Premièrement, je dois me mettre à jour dans The Originals et Criminal Minds ainsi que Sons of Anarchy. D'ailleurs, avez-vous déjà regardé Sons of Anarchy ? C'est ma sœur qui m'en avait parlé en premier mais c'est mon copain qui m'y a donné goût. Cette série est de la pure bombe ! Elle se hisse directement en deuxième position de mes séries préférées c'est pour dire. Deuxièmement, j'ai pleins de films à voir. Vous allez me dire que j'ai le temps pour ça et que je les verrais petit à petit mais voyez-vous j'aime les films. Il me faut ma dose de films par semaine et c'est bien pour ça que parfois il m'arrive de ne plus savoir quoi regarder car j'en ai vu tellement ! En ce moment je suis dans ma période gangster du coup j'ai fais une réserve de films sur le sujet. Même si je l'avoue mon mois de février était surtout remplie de films tristes ou de comics.


Film playlist

 Captain Philips by Paul Greengrass
  ✓ The Butler by Lee Daniels
  ✓ The Untouchables by Brian de Palma
 

Music playlist:

  ✓ Black Veil Brides - New Years Day
  ✓ Guns N' Roses - Knockin on Heaven's Door 
  ✓ Guns N' Roses - Civil War 
 The Jam - Eton Rifles
  ✓ Kansas - Perfect Lover



Et vous, vous ferez quoi de vos vacances ?


Kiss on your cheeks xxx
      

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci pour ces petits mots xxx

Thank you for those little notes xx