vendredi 7 mars 2014

Romantic makeup tutorial

       C'est en voyant le makeup porté par Emma Watson sur le red carpet des Oscars que j'ai eu l'idée de faire ce tuto.

         C'est en le faisant que j'ai réalisé qu'on pouvait le porter tous les jours mais l'idée c'est de le porter lors de rendez-vous amoureux car selon moi c'est l'occasion de rester naturelle tout étant tout de même très jolie. 

Mascara Gemey Maybelline
Crayon effet smoky Bourjois
Super liner L'Oréal
Rouge à lèvres Innoxa (teinte rouge couture)
 ♯ Palette Heaven and Earth MUA










   Je vais travailler uniquement avec ce fard très claire se situant entre le rose légèrement blanc. Je l'applique sur toute la paupière mobile. 

    Puis je trace un très léger trait d'eye liner au ras des cils. 

    Je trace grâce au crayon effet smoky un léger trait vers l'extérieur que j'estompe grâce au pinceau. 

    Pour terminer j'applique du mascara et le rouge à lèvres. Et voilà ! 





Kiss on your cheeks xxx

2 commentaires:

  1. Sympas ton petit poste ,j'aime beaucoup :)) .

    http://stylebybarbara.wordpress.com

    RépondreSupprimer

Merci pour ces petits mots xxx

Thank you for those little notes xx