samedi 1 mars 2014

Skin care routine February update

        Le froid, l'humidité, le vent, voilà le programme de mon hiver en Bretagne. Du coup pour remédier au mal j'ai dû changer ma routine soin. 

        J'ai radicalement misé ma routine sur les soins Avène. Je la changerai bientôt mais pour le moment je n'utilise quasiment que ça pour ma peau -histoire de ne pas l'embêter plus qu'elle ne l'est au quotidien-. Pas besoin de s'étaler longtemps sur le sujet, j'en parle déjà ici.

        Nouveau en date c'est le gel crème d'Yves Rocher -je vous ai parlé de cette nouvelle gamme mercredi dernier-. Il est différent de l'ancienne gamme mais tout aussi efficace. C'est la même contenance, il n'y a que l'odeur qui change. J'aime ! 

       Tout nouveau aussi c'est le beurre corporel de The Body Shop à la vitamine E. Son odeur est tellement agréable que c'est un réel plaisir de l'utiliser tous les jours. Il convient parfaitement aux peaux sèches comme la mienne. Il hydrate parfaitement et laisse la peau si douce ! Je n'ai jamais été déçue des beurres corporels The Body Shop et là j'en ai encore la preuve, ce sont les meilleurs ! 

        Non présent sur la photo et pourtant je l'utilise, c'est le gel exfoliant L'Oréal. Je ne cesserai de dire qu'il est géniale et que je l'adore car c'est vrai. Il laisse la peau propre et douce. Un vrai plaisir ! 


Kiss on your cheeks xxx

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci pour ces petits mots xxx

Thank you for those little notes xx