mercredi 5 mars 2014

Spring makeup tutorial

          Le maquillage avec moi varie selon mes humeurs. Parfois j'aurais un truc assez chargé ou bien quelque chose de très naturel. Et dès fois je fais au feeling sans trop savoir ce que le résultat donnera. 

          Mais le printemps arrivant bientôt j'arrive à me stabiliser dans du naturel -n'allons pas s'en plaindre-. Je vous ai donc fait un petit tuto rien que pour vous -oui je sais je suis parfaite...#JOKE-.


     Pour le teint, ma routine ne change que très peu. Vous commencez d'ailleurs à être familier avec certains de ces produits -voir carrément amie de comptoir avec d'autres-. Mais comme je suis un ange et pour vous facilitez le travail dans le cas où vous seriez intéressée par l'un de ces produits voici la liste que j'ai organisé par ordre d'application -ais-je déjà mentionné le volume incroyable de mes chevilles ? Non ? Ok-:

                ► Gel crème matifiant Yves Rocher
                                                    ► Fond de teint Hello Flawless Benefit (teinte Champagne)

Fard à paupières Sephora
Fard chocolat Kiko









      Et pour terminer mon précieux rouge à lèvres Kiko (teinte Cherry Red).


Kiss on your cheeks xxx

3 commentaires:

  1. What a lovely makeup, the wing of the eyeliner is... simplement parfait :)

    Have a nice day! xx

    Nikami |Beauty and Lifestyle Blog

    RépondreSupprimer
  2. Trait réussi !
    N’hésite pas à visiter mon blog http://maevacyrus.wordpress.com :)

    RépondreSupprimer

Merci pour ces petits mots xxx

Thank you for those little notes xx