lundi 7 avril 2014

Empty products #1

        Aujourd'hui sort Sing d'Ed Sheeran et mon premier Empty products, coincidence ? Je ne crois pas -#JOKE-.

        Depuis des mois je gardais mes quelques produits terminés en vu d'en faire un post. Je pense qu'il est à présent temps de vous les présenter.

        Commençons par l'huile démaquillante de L'Oréal. Très bon produit, et bon rapport qualité-prix. J'ai adoré la texture non grasse de l'huile qui démaquille tout le maquillage, même waterproof. J'ai mis du temps à le finir car il suffit simplement de 2-3 pompes pour démaquiller le visage. Je le recommande vraiment car il est pour toutes les peaux et sans paraben. 

        Pour continuer avec la célèbre marque, j'ai pu enfin terminer mon correcteur/anti-cerne. Il est bien mais sans plus. Je suis assez neutre sur ce produit parce que je ne sais pas vraiment si je l'ai aimé ou pas -dilemme vous ne croyez pas mes amies ?-. Je l'ai racheté, bien sûr, mais je pense qu'il y a mieux ailleurs -et sûrement pour moins cher-. 

        C'est LA base pour fard à paupières que je qualifierais de must have. Pas besoin de faire durer le suspens, la Primer Potion d'Urban Decay est LA base à avoir dans sa trousse de maquillage ! Le prix est assez élevé selon les bourses mais cette base a duré au moins 1 an et demi. Les fards durent toute la journée, sans perte de couleurs et sans brillance des paupières. Mon dieu que je l'aime ! 

       Comme base, vous le savez à présent, j'utilise celle de Sephora. Je serais neutre aussi sur ce cas car je sais qu'il y a mieux ailleurs mais pour les petites bourses, elle est parfaite. 

       Malheureusement, elle n'est plus disponible dans mon Yves Rocher -mais toujours sur le site-, le soin hydratant matifiant a été un réel plaisir a utiliser. Il matifie très bien, n'agresse pas la peau mais l'hydrate pour une journée sans complexe. J'ai été triste de voir qu'il ne la vendait plus près de chez moi parce que la commander sur le site m'embête un peu -c'est un peu cher je pense-. Mais je la conseille pour les peaux mixtes à grasses, elle est géniale. 

       Pour terminer, je vais parler d'un petit plaisir. Le bain douche à la mûre sauvage d'Yves Rocher est une tentation auquel on devrait toutes succomber. Un parfum à tomber, une texture envoutante et un résultat enivrant après le rinçage. L'odeur n'est pas horrible, plus agréable qu'autre chose et reste néanmoins discrète. 


Bonne semaines à vous toutes mes chatons. 


Kiss on your cheeks xxx

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci pour ces petits mots xxx

Thank you for those little notes xx