lundi 14 avril 2014

My First Time #2 Marc Jacobs beauty

      Chose promise, chose due, voici mon avis sur les vernis Marc Jacobs.

       Par où commencer ? Je ne sais pas. Quand j'ai su que la marque était disponible à Sephora, j'ai sauté de joie -en même temps, qui ne l'aurait pas fait ?-. J'étais tellement excitée à l'idée de pouvoir me procurer un de ses produits, vous savez. Toute amoureuse du maquillage qui se respecte aurait réagit comme moi, pas vrai ?


       J'ai bavé longtemps sur la page web de la marque en me demandant si je devais commander. Je voulais tout prendre, tout dévaliser et tout essayer tellement tout me plaisait. C'est lors d'une virée à Sephora avec mon chéri qu'il m'a fait céder à la tentation et donc du coup voilà c'est fait j'ai un vernis Marc Jacobs -et un vernis de plus à ma collection !-. 



       J'aime beaucoup le packaging. N'est-il pas cute ? Hum hum rentrons dans le vif du sujet.
J'en attendais beaucoup plus d'une marque dite de luxe. Oui, je l'avoue, je n'ai pas été satisfaite -bouh c'est pas bien !!-. J'admets facilement le fait que je sois difficile à satisfaire quand il s'agit du maquillage, mais là j'en attendais un peu plus. 

        Il a fallut que je mette 3 couches pour que ça paraisse correct, et encore j'aurais pu en mettre une 4ème ! J'avais l'impression d'appliquer une sous-marque de mauvaise qualité sur mes ongles.  

        Je suis tellement déçue. Si vous saviez à quel point je le suis. C'est la première fois que je mettais autant dans un vernis et première fois que je suis déçue de sa qualité. Pourquoi moi ?! 

        Et vous, vous l'avez déjà testé ? Qu'en pensez vous ? 

shop the post: Marc Jacobs vernis Ultraviolet 

Kiss on your cheeks xxx

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci pour ces petits mots xxx

Thank you for those little notes xx