lundi 28 avril 2014

Rose sauvage, crème pour les mains par The Body Shop



       Je vous en avais déjà parlé sur le blog mais je voulais vous en parler en détails.

        Il peut devenir très désagréable le fait d'avoir les mains sèches et de sentir cette sécheresse -le pire est quand vous n'avez pas de crèmes à porter de mains et que vous devez supporter cette sécheresse coûte que coûte si vous voyez ce que je veux dire-.

        J'adore le packaging qui ressemble à un tube de peinture. Vous le savez je suis bonne cliente, ce genre de chose je fond direct !  


        The Body Shop réussit toujours me séduire. Or là, mon avis est mitigé.

          La crème pour les mains (UK link, US link) n'aurait que quelques défauts selon moi. Primo, elle n'est pas assez grasse. Je m'explique, la matière pénètre trop vite dans la peau donc on ne peut se masser les cuticules. Secundo, Je trouve aussi qu'il faut en mettre pas mal pour éviter l'effet sécheresse. Tertio, n'ayez pas les mains trop sèches car cette crème n'hydrate que les mains légèrement asséchée. 



       Sa texture n'est pas liquide donc pas de panique, vous pouvez l'utilisez sans vous souciez de si ça va en coller partout. Pas besoin de le secouer pour faire sortir le produit au fond, appuyez et le tour est joué ! 

        Je ne sais pas si je l'a rachèterai. Je pense essayer son compère au chanvre et je trancherai ensuite.


Et vous, l'avez-vous déjà essayé ? Qu'en avez-vous pensé ? 


Kiss on your cheeks xxx

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci pour ces petits mots xxx

Thank you for those little notes xx